Rock-Fort sur l'outil TakeAway de Little Restaurant
L’année dernière, le site web du restaurant Rock-Fort a été mis à jour et cette année, le logiciel Little Restaurant reçoit également une mise à jour offrant de nouvelles fonctionnalités. En effet, Stardekk a récemment lancé le module Takeaway, découvrez ci-dessous l'avis de Rock-Fort.
Rock-Fort est un restaurant chaleureux au cœur de Bruges où les clients peuvent profiter d'un délicieux dîner et d'un service fluide.
Le restaurant Rock Fort ne doit pas uniquement son succès grâce à ses nombreux avis élogieux sur Facebook concernant sa cuisine ou son service. En effet leur investissement dans un logiciel de restaurant en ligne témoigne d'un réel désir de se différencier et d’apporter un service supplémentaire à leurs clients.
L’année dernière, le site web du restaurant a été mis à jour et cette année, l'outil Little Restaurant reçoit également une mise à jour offrant de nouvelles fonctionnalités. En effet, Stardekk a récemment lancé le module Takeaway, découvrez ci-dessous la réaction du restaurant Rock-Fort.
"Stardekk est à l'écoute des besoins de notre restaurant, ce qui est la base d'une coopération durable."
Peter, Rock-Fort
Pourquoi avez-vous besoin d’un outil TakeAway ?
Nous voulons utiliser un module pouvant optimiser le processus de commandes à emporter, surtout pendant les vacances ou nous sommes très occupés. Nous voulions offrir à nos clients la meilleure façon d’effectuer leur commande de repas, ceci fut rendu possible grâce au système de commande en ligne. Les clients peuvent commander sur Facebook, Instagram mais aussi sur notre propre site internet où ils peuvent remplir un formulaire. Les clients remplissent toutes les détails eux-mêmes, pas de chaos pour les commandes qui arrivent par e-mail ou par téléphone.
Quels sont les principaux avantages de ce module TakeAway ?
Faire des commandes en ligne est beaucoup plus facile pour nos clients et nous gagnons également du temps lors du traitement des données. Nous n’avons plus besoin de répondre au téléphone ou aux e-mails ! Le client passe sa commande en ligne et reçoit immédiatement l'e-mail de confirmation.
"Faire une commande en ligne est devenue beaucoup plus facile, les clients commandent en ligne en moins d'une minute"
Peter, Rock-Fort
Êtes-vous content de l'outil TakeAway et constatez-vous déjà des résultats ?
Nous sommes très contents de la facilité d'utilisation de l'outil. Les clients peuvent facilement commander en ligne et le suivi des commandes est aisé. Nous apprécions aussi la mise en page et la possibilité de personnaliser l’outil à l’image de notre restaurant. Jusqu'à présent, nous n'avons utilisé l'outil que pour notre menu de Noël, nous avons donc récemment désactivé le module. L’outil TakeAway est une fonctionnalité très utile lorsque vous souhaitez gâter vos clients pendant les périodes occupées.
Vous aimeriez essayer l'outil TakeAway de Little Restaurant? Contactez-nous!