Click.2021 apporte un message prometteur

Du 16 au 18 mars, Booking.com a organisé son événement Click, le lieu de rendez-vous des grands acteurs du secteur du voyage. Cette fois-ci, ce n'était pas à Amsterdam, mais un événement entièrement virtuel.

Stardekk
30/3/2021
Click. 2021 apporte un message d'espoir

Lors de cet événement annuel mondial, les dirigeants les plus expérimentés de Booking.com se sont adressés à leurs partenaires pour les informer, les inspirer et leur donner un aperçu de l'avenir.

Cette année, Booking.com a voulu donner un coup de pouce à ses partenaires et s'assurer qu'ils seront préparés pour 2021. L'année 2021 restera sans doute dans l'histoire comme l'une des plus cruciales dans l'industrie du tourisme.

Voici en détail quelques points forts de cet événement en ligne.

2021 offre des opportunités

Bien sûr, la pandémie de Covid était l'un des principaux sujets abordés lors de l'événement. Le PDG Glenn Fogel a encouragé les partenaires après une année pleine de défis et leur a dit que l'espoir est en route avec l'arrivée du vaccin tant attendu. L'accent a donc été mis sur les conseils stratégiques, les produits, les outils et les services dont les partenaires auront besoin pour atteindre leurs objectifs dans la période à venir. "Nous y arriverons et Booking.com fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ce jour plus tôt que prévu", a poursuivi le PDG.

De nouveaux outils et un programme Genius remanié

Au cours de cet événement de trois jours, Booking.com a également abordé en détail les outils et les programmes qui ont été lancés au cours de l'année corona passée, tels que les nouveaux tableaux de bord contenant des données cruciales sur lesquelles les partenaires doivent se concentrer dès que le marché du voyage commence à se redresser.

La vision future du nouveau programme de fidélité Genius a également été dévoilée. Le programme Genius donne une plus grande visibilité en ligne aux hébergements et augmente ainsi les chances d'obtenir plus de réservations et un chiffre d'affaires plus élevé.

Découvrez comment vous pouvez rejoindre le programme Genius.

"Nous y arriverons, et Booking.com fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ce jour plus tôt."

PDG de Booking.com

Click. 2021 apporte un message d'espoir

Focus sur le voyage connecté

Suite à la la pandémie de corona, on observe une nette évolution du comportement des consommateurs en matière de réservations mobiles. D'ici 2020, plus de 60 % de toutes les réservations de nuitées sur Booking.com seront effectuées via des supports mobiles. Un record absolu !  

En se concentrant encore plus sur le voyage connecté, Booking.com veut concurrencer Google et encourager les voyageurs à composer un séjour complet en une seule réservation. Booking.com envisage donc de se concentrer encore davantage sur l'offre de produits de voyage supplémentaires tels que les voitures, les vols, les taxis et les attractions.

La durabilité est primordiale

La durabilité prend de plus en plus d'importance dans notre société et était donc aussi un thème clé à Click. Des recherches ont montré que 70 % des consommateurs seraient plus enclins à choisir un établissement particulier s'ils étaient certains qu'il prend des initiatives en faveur de la durabilité. C'est pourquoi il est très important pour les hôteliers de maintenir à jour leurs ressources et leurs efforts en matière de durabilité.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici pour les points forts de Click.2021

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