Accélérez vos check-ins grâce à la nouvelle fonctionnalité dans Bookingplanner All-in-One !
Booking.com a lancé une nouvelle option de check-in en ligne pour accélérer le process d'enregistrement de leurs clients. Nous sommes fiers d'annoncer que Stardekk est l'un des premiers partenaires à implémenter cette fonctionnalité.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Cette nouvelle fonctionnalité permet de collecter facilement les informations de vos clients (passeport, carte d'identité) avant leur arrivée.
Vous pouvez accéder rapidement à ces informations via le tableau de bord, ainsi que gérer le processus de check-in d'un simple clic. Vous réduisez le travail manuel ; vous avez ainsi plus de temps pour vous concentrer sur l'accueil de vos clients.
Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez même prendre contact avec vos clients avant leur arrivée pour leur fournir des informations importantes comme par exemple leur indiquer comment récupérer leurs clés.

Avec la nouvelle fonction de check-in, vous pouvez :
- Accélérer le processus
- Réduire les tâches administratives et gagner du temps
- Améliorer la communication avec vos clients
Cette fonction vous intéresse ?
Vous souhaitez gagner du temps en réduisant vos tâches administratives quotidiennes ? Essayez Bookingplanner All-in-One gratuitement et laissez-vous guider!