Nouvelle année, nouvelles opportunités : saisissez notre promotion
Nous sommes convaincus que 2021 sera l'année de la reprise touristique. Le printemps et l'été seront merveilleusement animés, alors mettez-vous au travail. Il est temps de se préparer !
Essayez gratuitement un des outils Stardekk
En tant que partenaire, nous tenons à vous soutenir. Nous vous proposons d’essayer gratuitement un de nos outils logiciels pendant six semaines, sans aucune obligation, afin de découvrir comment il peut vous aider à optimiser efficacement la gestion et la rentabilité de votre établissement.
Profitez-en !
- Choisissez un de nos produits
- Demandez votre essai gratuit
- Lancez-vous et profitez de toutes les fonctionnalités de l’outil
Ne tardez pas !
Vous pouvez demander un essai gratuit jusqu'au 31 mars. Premier arrivé, premier servi !
Faites votre choix : un bref aperçu de tous les outils Stardekk
Module de réservation
Le module de réservation Stardekk (Cubilis) s’intègre facilement à votre site internet ou à votre page Facebook et vous permet d’obtenir des réservations sans commission. En combinaison avec notre Ratebox, notre outil de comparaison de prix qui l'accompagne, vous améliorez la conversion sur votre site web.
Les modèles de sites web
Nos modèles de sites Web ont été conçus et développés par notre équipe webdesign pour convaincre rapidement et massivement les clients potentiels à réserver en direct. Choisissez le modèle qui vous plait et personnalisez-le pour qu’il s’adapte à l’identité visuelle et graphique de votre hôtel, chambre d'hôtes ou maison de vacances. Accédez à votre CMS pour gérer et modifier facilement le contenu de votre site comme vous le souhaitez.
Channel Manager
Le Channel Manager de Stardekk (Cubilis) s'intègre à plus de 200 plateformes de réservation en ligne (OTA, metasearch) dont des acteurs majeurs comme Booking.com et Airbnb. Grâce au tableau de bord central, vous pouvez facilement gérer vos prix, disponibilités et autres restrictions sur tous vos canaux de distribution. Maximisez votre taux d’occupation, contrôlez votre stratégie tarifaire et évitez l'overbooking.
Cloud PMS
Notre Cloud PMS Stardekk (Bookingplanner) simplifie la gestion opérationnelle et quotidienne de votre établissement : check-in/check-out, allocation des chambres, facturation, rapports, gestion de la base de données clients... Cet outil vous permet de travailler de manière professionnelle et vous aide à mieux gérer votre établissement tout en améliorant l'expérience client.
Logiciel Restaurant & Takeaway
Recevez et gérez vos réservations de tables et vos commandes à emporter en ligne. Stardekk Restaurant Software (Little Restaurant) se connecte directement au logiciel hôtelier de Stardekk. La connexion entre les 2 outils vous permet de booster les réservations de votre restaurant et donc d’augmenter votre chiffre d’affaires.
Vous avez encore des questions ?
N'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider !
Envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous, notre équipe commerciale vous répondra dans les plus brefs délais.